La ville recrute des agents recenseurs

La ville recrute des agents recenseurs

Publié le 14 novembre 2021 Modifié le 1 décembre 2021

Sommaire

Candidature avant le 10 décembre 2021.
Dans le cadre du recensement de la population du 20 janvier au 26 février 2022, la Ville recherche des personnes pour déposer, informer et éventuellement récupérer les questionnaires de recensement.

Les missions :

– visiter entre le 20 janvier et le 26 février prochain environ 160 logements afin de déposer les bulletins de recensement.

– Eventuellement, prendre un rendez-vous afin de les récupérer.

Deux réunions de formation d’une demi-journée chacune auront lieu dans les 15 premiers jours de janvier. Entre ces deux réunions l’agent recenseur devra effectuer un repérage de son secteur.

Cette mission nécessite des qualités de rigueur, de persévérance et d’organisation. Une disponibilité quotidienne minimum est nécessaire de 18 heures à 21 heures en semaine et le samedi.

Ce travail est rémunéré. Toute précision utile vous sera apportée en joignant le service au 01 41 14 11 01 ou 01 41 14 11 15.

Les personnes intéressées doivent déposer leur candidature en fournissant un CV et une lettre de motivation, avant le vendredi 10 décembre dernier délai, par les moyens suivants :

  • Dépôt direct à la Mairie – service DSAP – 54 Grande Rue – 92310 Sèvres
  • Envoi par courrier à : Monsieur le Maire – service DSAP – 54 Grande Rue – 92310 Sèvres
  • Envoi par courriel à l’adresse suivante : dsap@ville-sevres.fr