Fermeture des établissements d’accueil de jeunes enfants, scolaires et périscolaires en avril

Fermeture des établissements d’accueil de jeunes enfants, scolaires et périscolaires en avril

Enseignement
Publié le 2 avril 2021 Modifié le 2 avril 2021

Sommaire

À la suite des décisions gouvernementales :

  • Les établissements d’accueil de jeunes enfants , les écoles, les collèges et les lycées ferment à compter du samedi 3 avril pour 3 semaines.
  • Pour la semaine du 6 au 9 avril, cours à la maison, pour tous les élèves de la maternelle au lycée.
  • Pour la semaine du 6 au 9 avril, pour les seuls enfants de parents relevant des professions prioritaires, la Ville organise, en collaboration avec l’Éducation nationale, un accueil des enfants sur le temps de restauration et un accueil du soir. L’entreprise de restauration étant fermée, un repas froid devra alors être fourni par les parents concernés. Les familles susceptibles d’être concernées sont invitées à prendre rapidement contact avec le directeur d’école de leur enfant.
  • Entre le 6 et le 23 avril, un accueil est organisé pour les enfants de moins de 3 ans dont les parents relèvent de professions prioritaires . Se manifester par mail à dsee@ville-sevres.fr ou par téléphone 01 41 14 11 39 ou 11 22.

Nous reviendrons vers vous, dès que nous aurons plus d’informations à propos des accueils de loisirs pour la nouvelle période de vacances scolaires (du 12 au 23 avril).

Nous restons à votre disposition.

La direction des services de la famille, de l’éducation, de l’enfance et de la jeunesse