Escal’info

Escal’info

Publié le 3 mai 2021 Modifié le 27 avril 2021

Sommaire

Bourses vacances
Le coup de pouce pour partir en vacances ! Cette opération propose une aide logistique et un soutien financier pour des projets de vacances autonomes prioritairement en France durant l’été. La bourse vacances s’adresse aux Sévriens âgés entre 16 et 22 ans et disposant d’un petit budget pour leurs vacances.
Vous avez un projet de départ ? N’hésitez pas à venir à l’esc@le pour discuter de votre projet avec les informateurs jeunesse.

Job d’été – job d’appoint 2021
L’équipe de l’esc@le se mobilise pour aider les lycéens et les étudiants à trouver un job durant la période estivale (de mai à septembre).

Prise de rendez-vous à l’esc@le au 01 41 14 12 20

Pour les mineurs à partir de 16 ans, les services aux particuliers et Baby sitting de l’esc@le facilitent la recherche de jobs saisonnier.
Pour les particuliers, il permet de recruter des jeunes motivés et de leur confier des missions telles que du baby-sitting, des petits travaux, du gardiennage d’animaux, ou encore des services aux personnes isolées ou à mobilité réduite tout au long de l’année, et particulièrement durant l’été.
Jeunes : l’esc@le vous accompagne dans vos recherches et vos candidatures (cv, lettre de motivation, entretien d’embauche, méthode de recherche, offres d’emploi…).
Particuliers, entreprises, commerces : l’esc@le vous aide a diffuser vos annonces et offres d’emploi auprès des jeunes et à être mis en relation avec des jeunes motivés !