Acquisition de mobilier pour les réfectoires des écoles élémentaires Gambetta A et B

Avis

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Identification de l’organisme qui passe le marché

COMMUNE DE SEVRES

54 Grande Rue

92310 SEVRES

tél. : 01.41.14.10.10

fax : 01.45.34.94.44
mairie@ville-sevres.fr

Représentant du pouvoir adjudicateur

Le Maire

Service en charge de la consultation et de l’exécution

Direction des services de la famille, de l’éducation, de l’enfance et de la jeunesse  

Procédure de passation

La présente consultation est passée selon la procédure adaptée, en application de l’article 28 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Objet du marché

Acquisition de mobilier pour les réfectoires des écoles élémentaires Gambetta A et B

Code prestation

19001F

Caractéristiques

La Ville a constaté le niveau sonore du restaurant scolaire des écoles Gambetta A et B. Compte tenu de la configuration des lieux et de leur forte fréquentation, la Ville souhaite réaménager son réfectoire avec l’acquisition de mobiliers et éléments mobiles, améliorant son acoustique.

 

Le présent marché a pour objet l’acquisition et l’installation du mobilier (tables modulables et chaises empilables) et de panneaux acoustiques (muraux et sur pied) à destination du restaurant scolaire des écoles Gambetta A et B.

 

Le mobilier doit être adapté aux enfants, permettre une amélioration de l’acoustique, être ludique et moderne (couleurs, matière..).

 

Le marché est décomposé en deux lots :

–           Lot 1 mobilier réfectoires

–           Lot 2 matériel d’insonorisation

 

Le marché est passé à prix unitaire, les montants maximums sont les suivants :

•          Lot 1 mobilier réfectoires : 40 000 € HT

•          Lot 2 matériel d’insonorisation : 20 000 € HT

Délai ou durée du marché

La Ville souhaite que le matériel soit livré et monté pendant les vacances scolaires de Pâques (entre le 23 avril 2019 et le 3 mai 2019) sur une période maximum de 4 jours ouvrés (prestation supplémentaire éventuelle incluse si retenue), la livraison et le montage ne pourront en aucun cas avoir lieu en période scolaire.

 

Le titulaire précise à l’article B5 de l’acte d’engagement, le délai de livraison sur lequel il s’engage à compter de l’émission du bon de commande par la Ville pour la fabrication et la livraison et sur un délai d’installation. Les dates exactes de livraison et de montage seront convenues avec la Ville.

Modalités d’obtention des dossiers de consultation

Les candidats souhaitant obtenir un dossier de consultation peuvent le télécharger sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Modalités de remise de l’offre

Les candidats doivent remettre une offre au format électronique sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Pièces à produire lors de la remise de l’offre

Les pièces demandées sont indiquées dans le règlement de la consultation disponible sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Date et heure limites de réception de l’offre

le 04/02/2019 à 12 h 00

Critères d’attribution

–          Le prix (40 %)

–          La valeur technique (50 %)

–          Le délai d’exécution (10 %)

Date de mise en ligne sur le site

16/01/2019

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