Accueil sur rendez-vous à la CAF des Hauts-de-Seine

À compter du 15 juillet 2015, les agences de proximité d’Antony, de Boulogne, de Courbevoie, d’Issy-les-Moulineaux et de Suresnes, recevront les allocataires sur rendez-vous.
Pour obtenir un rendez-vous, il conviendra de se rendre sur le www.caf.fr, rubrique « Ma Caf », puis « Contacter ma Caf », ou de téléphoner au 0810 25 92 10 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe) du lundi au vendredi de 9 heures 30 à 16 heures.

Ce mode de réception est adapté pour un traitement approfondi du dossier de prestations. Il permet d’apporter des explications personnalisées et précises.

Les recherches d’information ou les démarches simples peuvent être effectuées via le site www.caf.fr, ou l’application pour smartphone « Caf – Mon comte », par téléphone sur le serveur vocal, ainsi qu’au moyen des bornes interactives de la Caf présentes à l’extérieur de ses locaux ou dans ceux de partenaires (Cpam).

Ces nouvelles modalités de réception sont mises en place à la suite du bilan de l’expérimentation conduite depuis 2014 dans les agences de Colombes, Gennevilliers et Nanterre-Puteaux.

À compter du 15 septembre, un espace numérique en libre service accompagné sera disponible à l’agence de Châtenay-Malabry, puis, début 2016, dans celle de Gennevilliers.

Haut de page

Laisser un commentaire