9e festival des sports nature

Samedi 29 juin 2019 – De 10 h à 19 h – Complexe Marcel-Bec.
Organisé par GPSO.Animations sportives et familiales, village envi-ronnement, trail du muguet, restauration sur place.
En présence de Stéphane Le Draison.

Grand Paris Seine Ouest vous donne rendez-vous le samedi 29 juin 2019 pour une journée sportive et festive au cœur de la forêt de Meudon. Dès 10 h, profitez d’animations gratuites pour toute la famille au cœur du complexe sportif Marcel Bec.

Au programme

Plus de 40 stands d’activités et de divertissement sont proposés. Parmi eux, le funambulisme, la ferme pédagogique, le street athlé, le tir à l’arc, le rugby, le volley-ball, le badminton, le golf, les activités équestres, l’escalade, le trapèze volant, le roller, le VTT ou encore le tennis.

GPSO – Village Environnement

Et parce que « Festival des sports de nature » rime avec « développement durable », un Village Environnement est également installé. Apprenez à bien trier vos déchets lors d’un « basket-tri », découvrez le cycle de l’eau en milieu urbain et participez à des animations sur la biodiversité en région parisienne. Revoyez les bons gestes de préservation de l’environnement avec les éco-animateurs de la Maison de la Nature et de l’Arbre, du Syctom et de l’association PikPik Environnement.
Skipper sur la Route du Rhum 2018 et le Vendée Globe 2016, Stéphane Le Diraison échangera avec le public au sujet de la préservation des océans et sur son expérience du développement durable.

Saut à l’élastique

Cette année, une activité exceptionnelle vous est proposée : le saut à l’élastique ! Gagnez des pass duo (5 pass duo à la clé) du 14 au 19 juin 2019 sur Facebook @GPSOseineouest.

Haut de page

Laisser un commentaire