7e Salon du livre d’artiste

Du 6 au 9 octobre 2017 Galerie Alphonse-Loubat.
Organisé par La Sévrienne des Arts. Dix créateurs (Ilona Kiss, Christine Ray, Marie Renaudin, Alain Gorius/Al Manar, Marie-Christine Bourven, Hadil Salih, Carole Texier, Mireille Baltar, Gaëlle Ben el Hocine et Bernadette Planchenault) vous présentent leur livres, aux inspirations et techniques variées.  Pour la Nuit blanche, une nocturne est proposée avec les Conteurs de Sèvres et les DéZopilants, en présence de certains artistes.


Vendredi 6 octobre à partir de 11 h, vernissage à 18 h
Samedi 7  de 14 h à 22 h, dimanche 8 de 14 h à 19 h, lundi 9 de 11 h à 18 h.

Du 6 au 9 octobre, pour la septième année consécutive, La Sévrienne des Arts organise le Salon du livre d’artiste.
Pendant quatre jours, neuf artistes de grande renommée et une maison d’édition présentent leur travail d’une extrême variété d’inspirations et de techniques. Du petit livre en boîte de sardine (à l’huile de préférence !) aux livres rehaussés de dessins, peintures, gravures, originaux, et donc uniques, il y en a pour tous les goûts. Si vous aimez avoir un livre en main, le salon est incontournable. Vous  pouvez y découvrir des objets d’exception.
Pour son septième opus, le salon du livre d’artiste coïncide avec la Nuit blanche, samedi 7 octobre. C’est l’occasion de mêler livres d’artistes et poésie des mots au cours de quelques performances.

Galerie Alphonse Loubat
9, Grande Rue

Haut de page

Laisser un commentaire