48 h au Sel

Les 14 et 15 décembre 2019 – Sel – 47, Grande-Rue.
Du théâtre, de la danse, des concerts, des ateliers et d’autres surprises composent cette 4e édition de ce festival éclectique qui commence samedi matin pour s’achever dimanche soir. Le Sel propose 48 spectacles pour tous les publics, petits et grands, amateurs ou initiés, 15 ateliers pour tous les goûts et tous les âges plus un atelier d’écriture et une radio non-stop avec interviews, concerts, conférences, lectures.


Présente en continu, une équipe bénévole des 60 Échappés de la Coulisse vous accueille et s’occupe de la logistique et des besoins techniques.
NOUVEAU : Cette année, le festival se veut participatif et éco-responsable ! Il offre également deux parcours sur-mesure pour les personnes en situation de handicap.
Installations et ateliers Craft en collaboration avec Strate École de design.

Samedi de 10 h jusqu’à 6 h du matin.
Dimanche : de 10 h à 22 h
Participation libre

Au programme, ne comptez pas moins de 48 spectacles de théâtre, de danse, des concerts, des conférences, des lectures ou des performances… Le tout accompagné de 15 ateliers de danse, d’improvisation, de corporythmie, de pratique vocale, de masques et d’ombres…
Ce festival, né d’une envie, celle de rassembler, se rassembler et partager des moments de vie autour de l’art, est l’occasion pour des artistes de se produire et de créer dans des conditions hors du commun. C’est aussi pour les spectateurs la chance de découvrir une grande diversité artistique en un seul lieu et sur un temps record.
Ce festival, qui s’adresse à tous les publics, petits et grands, amateurs ou initiés, se veut également participatif et éco-responsable ! Il offre également deux parcours sur-mesure pour les personnes en situation de handicap.
Strate, école de design, et Atelier Craft travaillent à la création de l’identité graphique et des installations participatives au sein des espaces. Tous les ingrédients sont réunis pour faire un succès de ces 48 h !

Haut de page

Laisser un commentaire