Archives municipales

Directrice : Juliette Le Foll

Les missions des Archives municipales :

  • Collecte, conservation et communication des archives
  • Accueil du public
  • Recherches généalogiques
  • Bibliothèque de documentation administrative

Le service des archives reçoit le public uniquement sur rendez-vous : 01 41 14 11 41.

Adresse :
20 rue des Binelles

Contact :
01 41 14 11 41
archives@ville-sevres.fr

 

Ressources disponibles en ligne :
– Site des archives départementales des Hauts-de-Seine : http://archives.hauts-de-seine.net/archives/rechercher/archives-en-ligne/
Archives numérisées : tables décennales de l’état-civil de 1793 à 1903, actes d’état-civil à partir de 1793 et jusqu’en 1912, plans du cadastre « napoléonien » (début du 19e siècle).
– Site du cercle généalogique de Sèvres : http://genealogie.sevres.fr/
Dépouillement des registres paroissiaux (1549-1792) et des registres d’état civil (travail en cours).
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