Vente d’un bien rue des Capucins

Hôtel de ville - façade

La Ville souhaite mettre en vente un bien qu’elle possède au 8  rue des Capucins.

Description du bien proposé :

Terrain cadastré AN343 de 147m², de forme rectangulaire, bénéficiant d’une façade sur rue de 8m pour une profondeur moyenne de 18m et présentant un dénivelé sensible,

Une maison d’habitation d’un niveau, avec cave, grenier perdu datant de 1852 et occupant une emprise au sol de 64m². Données cadastrales de surface utile : de 62m². Construction murée et invisitable, compte tenu d’un état de dégradation avancé.

Urbanisme :      

Le bien est situé en zone UR2 du PLU de la ville approuvé le 18 décembre 2015. Au regard des règles d’urbanisme applicables au terrain concerné, la construction existante est susceptible de faire l’objet de travaux de réhabilitation, sans possibilité d’extension verticale et/ou horizontale, ni de modification de la volumétrie existante.

Pour plus d’information sur la nature des travaux susceptibles d’être autorisés, il convient de prendre attache auprès du service de l’urbanisme.

Si vous êtes intéressé par ce bien, merci de faire une proposition d’intention à la ville comportant une offre d’achat signée (prix ferme) et un descriptif sommaire de votre projet.

Les offres devront parvenir à la Ville avant le 23 mars 2017 par courriel à l’adresse
mairie@ville-sevres.fr ou par courrier postal au 54 Grande Rue.

La vente se fera de gré à gré, par acte notarié.

La Ville se réserve toute latitude pour déterminer les critères de choix de l’acquéreur retenu, sur la base du prix proposé et du projet présenté.

Haut de page

Laisser un commentaire