Stage d’anglais intensif

Pendant les vacances de Pâques, le British Council propose un stage d’anglais intensif aux élèves de 5e et de 2de.


Dans le cadre du partenariat avec le collège et le lycée de Sèvres, le British Council, avec le concours de la ville, proposent un stage d’anglais gratuit de 30 h à votre enfant pendant les vacances scolaires du 3 au 7 avril 2017. Ce stage lui permet d’être en immersion dans un environnement anglophone et lui offre une expérience positive et enrichissante de l’apprentissage de l’anglais. Les cours intensifs s’appuient sur une œuvre de la littérature anglaise et un manuel scolaire qui ont pour but d’améliorer ses quatre compétences linguistiques : compréhension orale, compréhension écrite, expression orale et expression écrite.

Stage gratuit sous conditions

Rappelons que ce stage gratuit s’adresse en priorité aux élèves de cinquième ou seconde ne bénéficiant pas déjà de cours dans le cadre du partenariat. Depuis l’ouverture du British Council, les cours hebdomadaires en partenariat avec la Ville  réunissent 61 collégiens et 42 lycéens, soit 103 élèves pour une capacité de 128 places.  Pour les cours ouverts au public, 115 enfants ou adolescents et 33 adultes sont inscrits.

Si vous souhaitez, vous aussi,  vous perfectionner dans la langue de Shakespeare, n’hésitez pas à franchir le seuil du British Council.

Inscription
Envoyer une demande de dossier d’inscription à l’attention de Sinead Namur :
infosevres@britishcouncil.fr
06 35 81 23 21

Conditions
Les livres sont prêtés aux élèves pendant la durée du cours.

Dates et horaires
Du lundi 3 au vendredi 7 avril 2017
De 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h

Lieu du stage
British Council, 12, rue Lecointre

www.britishcouncil.fr/sevres

Haut de page

Laisser un commentaire