Oh-La-La oui oui

Vendredi 24 mars 2017 à 20 h 45 au Sel.
Vous aimez la chanson, la musique, la danse, vous aimez rire et admirer le talent des artistes… Ce spectacle musical est fait pour vous !


Oh-La-La oui oui, c’est la rencontre originale d’un trio de jazz et de deux chanteurs lyriques. Emmanuelle Goizé (soprano) et Gilles Bugeaud (baryton) sont accompagnés par un trio de musiciens Gilles Parodi (guitare), Laurent Delaveau (contrebasse) et Laurent Zeller (violon). Ensemble, ils revisitent le répertoire surprenant des années folles, fait de chansons, revues, extraits de comédies musicales et opérettes. Une rencontre originale mais pas inopportune car le swing est né dans l’entre-deux-guerres et ce sont les années 30 qui ont vu l’apogée de Django Reinhardt et l’invention du style manouche. Autour des figures de Mistinguett, Maurice Chevalier, Joséphine Baker, Stéphane Grappelli ou Django Reinhardt, ce quintette atypique nous offre une lecture actuelle des trésors du swing qui dynamitèrent les scènes parisiennes.

Ça va swinguer !

Le 24 mars prochain, le Sel accueil ce spectacle haut en couleurs mis en scène par Stéphane Duret. Ces cinq artistes présentent un tour de chant tour à tour sentimental, insouciant et bucolique à l’image de ces folles années durant lesquelles Paris dansa sur un volcan. Toutes les chansons interprétées sont de réelles petites histoires offerte au public, une à une comme une composition florale, fraîche, colorée, unique.

« Une explosion de joie, d’esprit, d’émotion à partager entre copains ou en famille. Idéal pour réchauffer les cœurs. » Figaro Scope

Le Sel, 47, Grande-Rue
01 41 14 32 34

Haut de page

Laisser un commentaire