J’aime ma ville, j’achète à Sèvres !

Commerces 2017

Les soldes ont lieu du mercredi 11 janvier au mardi 21 février 2017. Profitez-en pour acheter local.

Nos commerces font battre le cœur de la ville. Ils occupent une place prépondérante dans l’organisation et l’animation de notre ville. Ils participent à la création de lien social, et apportent de nombreux services aux personnes les plus âgées qui ont du mal à se déplacer… La valorisation du territoire, la dynamisation de son commerce et de son artisanat, la préservation de la diversité et de l’équilibre commercial sont des priorités pour la municipalité.

Plusieurs actions ont été menées en 2016, comme l’ouverture de « la poissonnerie de Sèvres » rue Pierre Midrin, les journées des métiers d’Art en avril, la découverte de nouvelles applications de e-commerce en septembre à Paris, la soirée de l’association Sèvres Commerces à l’attention de ses clients, le salon des vins en novembre au Sel, ou la mise en ligne du nouvel annuaire des commerces sur www.sevres.fr.

En 2017, ces initiatives ne demandent qu’à se développer avec l’appui de notre manager du commerce, à la disposition de tous les acteurs de la vie économique locale. Faire vivre le commerce, c’est faire vivre notre ville ! Pour vous y encourager, la ville fait distribuer, avec ce numéro, dans chaque foyer sévrien un sac de courses en coton bio, produit en France, « J’aime ma ville, j’achète à Sèvres ! ». Les soldes d’hiver sont une bonne occasion de remplir vos sacs !

Manager du commerce : Benoît Houlon – 06 67 59 58 08 – benoit.houlon@ville-sevres.fr

Haut de page

1 réponse

  1. veronique dit :

    Bonjour,
    Très bonne initiative pour le sac ! l’ouverture de la poissonnerie super génial .
    Sèvres est une ville très agréable et dynamique .
    Mais si je peu me permettre , il y a trop d’agence immobilière et pourrait être remplacée par plus de commerce vestimentaire .

    Cordialement

Laisser un commentaire