Subventions Déclic Énergie

Panneaux solaires - Déclic énergie

La communauté d’agglomération propose des aides pour réduire votre facture d’électricité.

Une subvention pour isoler votre toiture. Les propriétaires habitant une maison individuelle construite avant 1990 sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest peuvent bénéficier d’une aide allant de 1 200 € à 1 700 € pour l’isolation de l’intégralité de leur toiture. Pour connaître les conditions d’attribution et les critères à respecter, prenez rendez-vous avec un conseiller Info-Énergie ou consultez le site : www.agglo-gpso.fr rubrique Cadre de Vie / Energie – Climat.

Une subvention pour installer des équipements à énergies renouvelables.?GPSO soutient les projets d’installation d’équipements utilisant les énergies renouvelables, pour les propriétaires habitant une maison individuelle.
Qu’il s’agisse d’équipements utilisant le bois (chaudière ou poêle), d’installations solaires (chauffe-eau solaire, panneaux photovoltaïques…), ou géothermiques (pompe à chaleur), rapprochez-vous des conseillers Info-Énergie pour être accompagné dans votre projet et connaître les conditions et le montant des aides de GPSO.

Pour prendre rendez-vous avec un conseiller Info-Énergie : 0800 10 10 21
Pour en savoir plus : www.agglo-gpso.fr rubrique Cadre de Vie / Energie-Climat.

Haut de page